Reconfinement - COVID19

Vous trouverez sur ce lien toutes les informations gouvernementales à prendre en compte dans le cadre de cette nouvelle période de confinement. 

N'oubliez pas de remplir les attestations nécessaires à vos déplacements. 

Les équipes de l'OPH restent mobilisées dans cette période difficile.

Prenez soin de vous !

Luc Ladire Président de l'OPH

Réuni en séance le 12 octobre 2020, le Conseil d’administration d’installation de l’OPH de Vitry-sur-Seine a procédé à l’élection de Monsieur Luc LADIRE en qualité de nouveau Président de l’Office. Madame Sonia GUENINE a été désignée Vice-Présidente.

 

Cette séance d’installation intervient à la suite du Conseil de territoire du Grand Orly Seine Bièvre du 15 septembre dernier qui, dans sa nouvelle composition issue des résultats des élections municipales, a désigné ses nouveaux représentants élus et personnes qualifiées, parmi les 23 membres que compose le Conseil d’Administration de l’Office »
• 6 élus désignés au sein de l’organe délibérant représentant le territoire: Luc LADIRE, Pierre BELL-LLOCH, Fabienne LEFEBVRE, Bernadette EBODE-ONDOBO, Abdallah BENBEKTA, Margot MORONVALLE
• 5 personnalités qualifiées : Alain GAULON, Shamime ATTAR, Djamel HAMANI, Kader IKHLEF, brahima KONATE

Parmi les sujets à l’ordre du jour, le Conseil s’est prononcé sur la composition du Bureau et la désignation des membres des différentes commissions règlementaires : commission d’attribution des logements, commission d’appel d’offres (CAO).