Accompagner

Locataire ou futur locataire, l'OPH de Vitry vous accompagne. Notre livret d'accueil et notre FAQ répondent à vos principales questions.

Toujours à vos côtés !

Depuis le 2 juin, vous pourrez venir à nouveau au siège de l'Office et aux Boulistes mais uniquement sur rendez-vous, en respectant les gestes barrières et en portant un masque !
Si vous rencontrez la moindre difficulté, nous sommes joignables : 01 47 18 11 20 de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
En dehors de ces horaires : 0800 00 76 55 et sur l'adresse mail dédiée : contactOPH@opvitry.org

Le Paiement en ligne !

Depuis le lundi 24 août, vous pouvez dorénavant payer votre loyer et vos charges en ligne, c'est ici !  
 

L'OPH passe au paiement en ligne des loyers !

Pour répondre aux nouvelles attentes de ses locataires et améliorer leur satisfaction, l'OPH développe ses services en ligne: il est désormais possible de payer votre loyer et vos charges directement en ligne. 

Simple, rapide et sécurisé, le paiement en ligne de votre loyer vous permet de maîtriser votre budget et vous évite de vous déplacer.

 

 

En cliquant sur "en savoir plus", vous serez redirigé vers un site sécurisé permettant de régler votre loyer.

 

Zoom sur les travaux d'entretien

Zoom sur les travaux d'entretien et de réhabilitation avec la remise en peinture des parkings de votre groupe Lit de Seine, effectuée par nos agents.

 

Zoom sur Roger-Derry : réfection des portillons

Pour votre confort et votre sécurité, les agents de l'Office ont réalisé aujourd'hui la réfection des portillons de l'aire de jeux et parc du groupe Roger-Derry.

Zoom en photos sur ces travaux d'entretien de votre environnement et celui de vos enfants.

L'OPH de Vitry-sur-seine

est un établissement public créé à l'initiative de la Ville de Vitry pour  construire et gérer des logements accessibles au plus grand nombre.

Le guide du locataire

Le guide du locataire vous aide dans les démarches les plus courantes dans le cadre de votre location HLM (comment devenir locataire ? quelles sont les démarches à suivre ? etc.)